Qui sommes-nous | Accès| Contact
logo pegasus

PEGASUS PARIS

un QuikR livré à Dreux, à Jo lui-même, le veinard

En ULM, Jo a volé Clipper à moteur BMW puis Quik (aile 10,6 m²), Quik GT 450 (aile 13m²) et reçu la première aile QuikR (11,43 m²), qui a été montée sur son chariot Quik. Un galop d'essai à Dreux (chez Denis Etevé) nous a confirmé que l'aile QuikR est très très réjouissante !
Vite Jo, raconte nous ton ressenti. Quelques détails nouveaux sont apparus avec la version de série de la QuikR : nouveau système de tension des lattes, 2 points d'accroche possible de l'aile chageant le centrage (avant et arrière) pour ceux qui veulent une plage de vitesse décalée vers le bas.

montage aile facile
Montage aile QuikR
montage aile QuikR
Montage facile
Montage aile QuikR
apparition d'un taquet coinceur sur le palan d'étarquage
Aile Quik GT450 à vendre
Aile Quik GT450 à vendre :-)
montage aile QuikR
premier montage QuikR en France :-)
aile QuikR nouveau système de tension des lattes
QuikR : nouveau système de tension des lattes
QuikR : accroche bras
QuikR : accroche bras
Aile QuikR : système interne
Aile QuikR ; système de floatings interne
QuikR installation directe sur chariot Quik
QuikR installation directe sur chariot Quik
thumbs/quikr-jo 085.jpg
QuikR-Jo 085.JPG
thumbs/quikr-jo 086.jpg
QuikR-Jo 086.JPG
thumbs/quikr-jo 088.jpg
QuikR-Jo 088.JPG
QuikR check
QuikR : check
QuikR : decollage
QuikR : décollage
vole de 100 à 170 km/h
QuikR : croisière de 100 à 160 km/h, posé à 65km/h
ulm QuikR finale
QuikR : finale
ulm QuikR aboutissement
QuikR : aboutissement
ulm QuikR touché
QuikR : touché
ulm QuikR
QuikR au roulage

 

Click on the thumbnails to get the full-size image.

 


© anriikata's gallery page creator, version 0.2.3